Tout nouveau tout beau, le site internet de la startup d’assurance en ligne a changé de look ! Les internautes ont pu découvrir fin juin cette nouvelle version plus accueillante, plus intuitive, pensée pour faciliter encore plus l’accès à l’assurance pour les particuliers.
Une expérience utilisateur accessible à tous
18 mois après son installation à Abidjan, la société de courtage compte à son actif plus de 5000 assurés et en moyenne plus de 20 000 visiteurs par mois sur son site internet www.baloon.ci/sn/cm. Proposant un mode de souscription innovant et unique sur le marché, Baloon a décidé de relooker son site pour offrir au public une expérience en ligne encore plus simplifiée et plus informative sur les produits et garanties proposés. L’utilisateur est guidé pas à pas et chaque étape de la souscription a été simplifiée.
Pour son Président, Bertrand Vialle « il était important de pouvoir tirer tous les enseignements de 18 mois d’expérience unique et d’en tenir compte pour une démarche toujours plus inclusive de l’assurance au sein des populations ».
Tour d’horizon des nouveautés
Optimisé pour tous types d’écrans, le nouveau design s’adapte aux questions les plus fréquentes des utilisateurs et anticipe les nouveaux produits bientôt disponibles que sont les assurances santé et voyage.
- Possibilité de s’assurer très simplement avec un smartphone sans saisie d’information, juste en envoyant sa carte grise et pièce d’identité en photo
- La demande de devis est simpliifée et le choix des offres et des prix sont calculés pour s’adapter au plus près du profil du client
- Possibilité d’être rappelé par un conseiller pour en savoir plus.
Et bien évidemment les avantages de souscription en ligne sont conservés à savoir le paiement par mobile money, la signature électronique et la livraison gratuite de l’attestation.
Bien plus qu’un simple relooking, cette refonte en profondeur s’inscrit dans la volonté de Baloon de donner accès à l’assurance au plus grand nombre sans distinction culturelle, géographique ou financière. Cette évolution reflète la relation de proximité qu’entretient le courtier avec ses prospects et ses assurés et la volonté de se mettre toujours plus au service de l’usager.
Toute l’équipe vous souhaite une bonne découverte et incite le public à donner son avis sur sa page Facebook @baloonAfrica.
Choisissez votre pays :
Côte d’Ivoire : www.baloon.ci
Sénégal : www.baloon.sn
Cameroun : www.baloon.cm