Skip to main content

Logo_PropulsionGP_RGB.jpg

OBJECTIFS

Développer votre leadership et mobiliser votre plein potentiel et celui de vos équipes par le savoir-être.

PUBLIC CIBLE

Cette formation s’adresse à tous les professionnels de la gestion de projet et à tous les professionnels non-certifiés ou non-diplômés en gestion de projet, mais pratiquant la gestion de projet dans leur travail.

DESCRIPTION

Saviez-vous que selon National Soft Skills, 85% de la réussite au travail provient du savoir-être et que seulement 15% provient du savoir-faire et du savoir? Et pourtant, en 2010, les employeurs aux États-Unis ont investi seulement 28% en formation consacrée au savoir-être.

Le savoir-être, qui englobe le leadership, les compétences relationnelles et l’intelligence émotionnelle, est la clé vers la réussite en équipe de vos projets et le fondement qui influe directement la réussite des projets. Ce savoir-être est la capacité à s’adapter à des situations variées, en communiquant un leadership inspirant, tout en restant authentique dans ses comportements pour créer des relations satisfaisantes sur les plans personnel et professionnel.

+ Méthode pédagogique axée sur des cas pratiques et des techniques concrètes.

+ Suivi personnalisé avec le formateur possible

 

DAVID-ALEXANDRE PAQUETTE, INDUSTRIOUS GEEK

M. ING., PMP, P2, PPCC, TRA

David-Alexandre Paquette possède plus de 15 années d’expérience en gestion de bureau de projet, programmes, projets et gestion du changement dans plusieurs grandes entreprises et domaines d’affaires.

Il est convaincu que le savoir-être, communément appelé aptitudes personnelles ou « soft skills », est le principal facteur de succès des projets. Il détient la certification de Coach professionnel de la International Coach Federation (ICF) et pratique également comme thérapeute en relation d’aide.

 

POURQUOI CHOISIR LES FORMATIONS PROPULSION GP

Le PMI-Montréal est le chapitre local du Project Management Institute. Ensemble, nous faisons progresser les carrières, améliorons le succès organisationnel et perfectionnons les métiers des professionnels de la gestion de projet grâce à nos normes, certifications, outils, publications et possibilités de réseautage reconnus mondialement. Nous sommes au cœur de l’industrie de la gestion de projet et aux premières loges de son essor au Québec dans tous les secteurs d’affaires.

Vous travaillez sur des projets et désirez augmenter le niveau de maturité en gestion de projet dans votre organisation? Les formations Propulsion GP en leadership ou en gestion sont élaborées spécifiquement pour les contextes de projet. Profitez du tarif abordable et bénéficiez de l’expertise de professionnels reconnus et spécialisés dans leur domaine. Vous repartirez avec des notions concrètes à mettre en œuvre rapidement, dès votre retour au travail et à votre projet!

Tarif prévente : 149 $ pour les membres / 199 $ pour les non-membres. Tarif régulier : 249 $ pour les membres / 319 $ pour les non-membres.

Outil(s) nécessaire(s) : Aucun

Ouverture des portes : 8 h 00, 10e étage

Inclus : Déjeuner (café, thé, viennoiseries et fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.

Politique de remboursement :

5 jours ouvrables ou plus avant la formation : plein remboursement. La demande doit être envoyée par courriel à info@pmimontreal.org.
4 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement.

Substitution : La substitution d’un participant n’est pas autorisée.

Annulation : Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Enregistrement des PDU :

Membres du PMI-Montréal : Les PDU seront automatiquement enregistrés dans votre compte.
Non-membres : Vous devrez enregistrer les PDU dans votre compte.
3 PDU Leadership sont octroyés pour cette formation.  

Inscrivez-vous avant le 17 octobre et obtenez le tarif prévente!

Logo_PropulsionGP_RGB.jpg